USL - SORTIE DU BUREAU NATIONAL ET DES COORDINATIONS USL DE PORTO-NOVO

UNION SOCIALE LIBERALE

SORTIE DU BUREAU NATIONAL ET DES COORDINATIONS USL DE PORTO-NOVO

21 Déc 2018   

SORTIE DU BUREAU NATIONAL ET DES COORDINATIONS USL DE PORTO-NOVO

Ce jeudi 20 décembre 2018, Le Bureau National de l’#USL et les coordinations d’arrondissement de Porto Novo ont initié une conférence de presse à l’endroit des militantes et militants membre de leur famille politique.


L’objectif de cette sortie médiatique est de rassurer les militantes et militants sur les supposés départs enregistrés au sein des coordinations d’arrondissements de Porto Novo. Devant ce qui parait visiblement être une vaste entreprise d’intoxication, le Bureau National de l’USL et les coordinations d’arrondissements de la ville capitale ont décidé d’opposer à ces rumeurs un démenti cinglant qui se fonde sur l’indéfectible loyauté que les militantes et militants de Porto Novo ont toujours témoignée à L’USL et à son Président d’honneur Sébastien Ajavon


Selon le Bureau National de L’#USL le caractère mensonger des dites démissions, témoigne de la crainte que suscite désormais le bloc d’opposition porté par L’USL.

En tout état de cause les militantes, militants et sympathisants USL ne devraient céder ni à la panique ni au découragement. Dans la continuité de la réponse officielle apportée ce jour, chaque militante, militant et sympathisant USL, se doit désormais de travailler ardemment, partout où besoin sera, afin de faire de la grande ville de Porto Novo, la citadelle prenable du bloc d’opposition conduit par L’USL.


Déclaration du Bureau National de l'USL avec les Coordinations suite aux supposés départs des membres USL PORTO-NOVO


Nous, militants de l’Union Sociale Libérale, réunis au sein de toutes les coordinations USL de la ville de Porto-Novo, avons appris que le 16 décembre dernier qu’un groupuscule non répertorié de la ville de Porto-Novo s’est permis de faire une déclaration pour signaler qu’il se désolidarise de l’USL pour rejoindre l’un des blocs politiques mis en place par le pouvoir d’État.


Nous, les coordonnateurs des cinq arrondissements de Porto-Novo affirmons haut et fort qu’il n’existe aucune dissidence dans nos rangs. 

Il s’agit d’un pur montage de nos adversaires politiques pour semer le doute dans le rang des militants déjà engagés pour la cause de L’USL.


Nous, militants et coordonnateurs USL de Porto-Novo réaffirmons notre soutien indéfectible au président d’honneur de l’USL SÉBASTIEN GERMAIN AJAVON.

Vive le Benin 

Vive L’USL.

Vive les coordinations l’USL de Porto-Novo


Je vous remercie


Luc SAGBOHAN ; Coordonnateur USL PORTO-NOVO



Restez informés


Rejoignez la communauté et recevez directement dans votre email nos informations en temps réel.