USL - COMMUNIQUÉ RELATIVE A L’ALLÉGEANCE DE CERTAINS MEMBRES USL DE LA 18e

COMMUNIQUÉ RELATIVE A L’ALLÉGEANCE DE CERTAINS MEMBRES USL DE LA 18e

28 Nov 2018

COMMUNIQUÉ RELATIVE A L’ALLÉGEANCE DE CERTAINS MEMBRES USL DE LA 18e

Depuis un moment, circulent sur les réseaux sociaux et certains médias des informations selon lesquelles des femmes et certains membres des coordinations USL de la 18e circonscription électorale auraient fait allégeance à un élu de la même circonscription électorale.

En déplorant ces actes d'intoxication et de manipulation de l'opinion orchestrés par des chapelles politiques bien connues, l'Union Sociale Libérale tient à rassurer ses militantes et militants de la 18e circonscription électorale et tout le peuple béninois que ses structures à la base sont toujours solidement ancrées au sein de nos populations. Au contraire, nous recevons chaque jour de nouvelles adhésions. Les personnes à la manœuvre de ces intoxications craignent sans doute une éventuelle sanction des urnes.

Cet énième acte de provocation prouve à suffisance que notre parti s'enracine durablement dans le Bénin et constitue une menace sérieuse pour ceux et celles qui se croyaient en territoire conquis.

L'Union Sociale Libérale entend jouer pleinement sa partition dans le jeu démocratique au Bénin et invite les acteurs politiques à faire preuve d'honnêteté et de sérieux dans l'animation de la vie politique.

En tout état de cause, les urnes parleront bientôt et les auteurs de ce folklore de mauvais goût apprendront à leurs dépens que le peuple de la 18ème circonscription est mûr et ne se laisse pas manipuler si facilement.

Le bureau national

Restez informés

Rejoignez la communauté et recevez directement dans votre email nos informations en temps réel.