USL - COMMUNIQUÉ DE L'USL SUITE A L'INTERPELLATION DE MONSIEUR KOMI KOUTCHE

UNION SOCIALE LIBERALE

COMMUNIQUÉ DE L'USL SUITE A L'INTERPELLATION DE MONSIEUR KOMI KOUTCHE

17 Déc 2018   

COMMUNIQUÉ DE L'USL SUITE A L'INTERPELLATION DE MONSIEUR KOMI KOUTCHE

COMMUNIQUÉ DE L'USL 

Annoncée d'abord comme une rumeur persistante , l'information de l'interpellation de   l'ancien ministre béninois des finances, de l'économie et des programmes de dénationalisation, Monsieur Komi KOUTCHE  à Madrid a été confirmée  .

L'Union Sociale Libérale est très préoccupée par cet énième cas d'injustice flagrante contre des opposants au régime oppresseur du président Patrice Talon et dénonce vivement  la vaste opération de démantèlement de l'opposition béninoise telle que constatée par tous . 

Tout en défendant le principe de la reddition de comptes , L'Union Sociale Libérale fait remarquer  que les procédures ouvertes contre les personnalités aux affaires sous le régime  Boni YAYI sont totalement irrégulières et condamne l'acharnement  du gouvernement béninois à vouloir éteindre toute voix discordante . 

L'USL invite le gouvernement du président Patrice Talon à des actions  respectueuses du droit et sans parti pris pour montrer  à la face du monde son impartialité dans la lutte contre la corruption .

En tout état de cause L'USL s'associera aux autres formations politiques de l'opposition pour défendre les libertés individuelles et collectives chèrement acquises et met en garde le gouvernement contre toutes les dérives tendant à faire du Bénin un désert de droits. 

L'Union Sociale Libérale appelle le peuple à la vigilance et suit avec une attention particulière l'évolution de ce dossier .

Vive l'USL 

Vive l'opposition unie 

Vive l'état de droit au Bénin.



.



Restez informés


Rejoignez la communauté et recevez directement dans votre email nos informations en temps réel.