USL - Athiémé renouvelle son soutien au Président d'honneur de l'USL

UNION SOCIALE LIBERALE

Athiémé renouvelle son soutien au Président d'honneur de l'USL

26 Janv 2019   

Athiémé renouvelle son soutien au Président d'honneur de l'USL

Ce samedi 19 janvier 2019, l’Union Sociale Libérale #USL a tenu à Athiémé, par le truchement de l'honorable Basile Comlan Ahossi et auprès de ses militants de la 17ème circonscription, un meeting géant. 
C’était l’occasion pour les responsables au plus haut niveau du Parti de :

-Faire la restitution des actes du congrès de mise en conformité

-D’appeler à une opposition unie pour les législatives d’avril 2019,

-D’exiger le retour sans délai de tous les exilés politiques.

Et de délivrer à tous ses militants et militantes d’Athiémé un satisfecit quant à l’état de veille permanente dont ils font preuve face aux insistantes rumeurs d’achat de cartes d’électeurs.
Pour les populations d’Athiémé, c’était aussi le moment de renouveler leur soutien indéfectible au Président d’honneur de l’USL Sébastien Germain AJAVON.

Prenant la parole, le délégué général du Parti Joël Hervé AJAVON a rassuré les militantes et militants sur l’engament renouvelé du président Sébastien Germain AJAVON de se battre à leurs côtés pour les prochaines élections.

Unanimement les populations de la 17ème circonscription ont été séduites par les arguments développés par le parti et ont promis de travailler ardemment à son succès .

Toutes les mesures sont donc prises pour que la 17 -ème circonscription demeure un bastion affirmé de l’USL et les militantes et militants se tiennent prêts pour assurer à l’opposition une victoire d’envergure.

#UslBenin
#Athiémé

Restez informés


Rejoignez la communauté et recevez directement dans votre email nos informations en temps réel.